mardi 2 août 2016

mot à Grant Lycée

Lycée Grant dans le nord de Portland se distingue longtemps dans les universitaires, l'athlétisme et les activités parascolaires. L'équipe Constitution gagne des compétitions régionales et nationales. La plupart des étudiants non seulement diplômé mais beaucoup aller au collège, une poignée chaque année à la plus prestigieuse. Le sénateur Gordon de la nation fullerton à NBA All Star Terrell Brandon. iphone 6 remplacement écran Il est juste de dire Grant a été pendant des décennies un trésor entre Portland écoles secondaires publiques, non seulement pour ses grandes ambitions, mais pour la diversité de son corps étudiant.

Voilà pourquoi il est affligeant de connaître le mot «nigger», parfois émis comme «nigga» est communément ballotté dans les couloirs de Grant. Y at-il un mot méchant dans la langue anglaise? Y at-il un mot qui porte plusieurs couches de significations des signaux disparates sont parfois révélés en cours d'utilisation, mais souvent tout à fait perdu plus ostensiblement :? Comment un tel mot weaponized peut être une partie de la culture autrement sûre de Grant Lycée?

Une poignée d'étudiants de subvention tous lésés par l'utilisation de la "N mot" voulait savoir. Vendredi, ils ont publié un numéro de 32 pages de Grant Magazine consacré exclusivement à l'utilisation, les masques, les dommages, les mères porteuses, des crédits et de l'histoire culturelle du mot. Le magazine est intitulé: "Parlons LE N WORD."

Les journalistes adolescents ont été mobilisés, cependant, de plus de curiosité. L'année dernière, Grant High School a été deux fois secoué et est devenu ici et d'ailleurs pour les épisodes impliquant l'utilisation du "N mot" sur les médias sociaux nouvelles et par les membres de l'équipe de football des garçons , de toutes choses, un banquet en prévision du jeu de championnat. serait champs ne ressemblait plus à chumps.

Les administrateurs de Grant avaient historiquement traité les incidents de discours de haine que les questions disciplinaires doivent rester confidentielles. iphone 6 remplacement écran Cela peut avoir abordé les situations telles qu'elles ont eu lieu, mais la pratique a échoué pour faire avancer une discussion à propos de la race ou de changer les choses pour le mieux au sein de la communauté de Grant. Un éditorial dans le nouveau numéro de Grant Magazine affirme la nécessité de l'entreprise: "l'équité de l'équipe de Grant essaie de comprendre comment démarrer une discussion significative sur la race Mais le processus est beaucoup trop étiré Ce retard parle culture normalisée à Grant ... de l'ignorance raciale. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire